Lectures de novembre 2012

Publié le 2 Décembre 2012

 

 

Ce mois-ci, peu d'ouvrages ont rejoint ma sélection du mois, les soirées d'avant les vacances furent consacrées aux hexagones et au tricot, et celles des vacances en partie consacrées à des parties de scrabble ...

 

Voilà la liste de mes lectures de ce mois de novembre, dont les titres soulignés renvoient à mes notes de lecture, sur le blog qui leur est dédié. J'ajouterai de nouvelles critiques dans les prochains jours, l'absence de wifi dans la maison louée n'ayant pas favorisé leur saisie au fil de l'eau ...

 

Maylis de KERANGAL La naissance d'un pont 
Deon MEYER Le pic du diable
Graham HURLEY  Du sang et du miel 
James ROLLINS Iceberg
Walter ISAACSON Steve Jobs
Michel PINÇON & Monique PINÇON-CHARLOT  Les millionnaires de la chance
Åsa LARSSON  Horreur Boréale
Maggie O'FARRELL The hand that first held mine 
Khalil GIBRAN Le prophète 
Iegor GRAN L'écologie en bas de chez moi
Jean-Claude KAUFMANN Le sac

 

 

Pour retrouver mes lectures de l'année, cliquez sur le mois concerné :

janvier, février, mars, avril , mai , juin , juillet, août , septembre , octobre,    

 

et celles des années antérieures sont :)   

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je ne sais pas comment tu arrives à un tel débit malgré ton boulot !<br /> organisation certes mais je peineà finir l'excellent "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphone de Vigan, avant la date fatidique de la bibli<br />
Répondre