Le retour du patchwork (2)

Publié le 29 Décembre 2011

Trop contente de mon avancée malouine, j'étais persuadée que mon plaid Nell's Flower Shop était prêt d'être fini ...

Mais lorsque j'ai vu ce que donnaient les bandes de carrés assemblés, j'ai compris que je n'étais pas au bout de mes peines mon ouvrage ...

Positivons ... j'en ai fait au moins la moitié !

A suivre en 2012 :)

 

 

Le retour du patchwork (2)

Rédigé par Bill

Publié dans #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Courage!<br />
Répondre
G
<br /> tu les prépares avec des petits papiers avant de les repasser ?<br /> Je m'interroge encore sur le patch que je dois faire aujourd'hui : doit-on ouvrir les coutures... coudre sur l'endroit à petits points ou bien comme d'hab endroit sur<br /> endroit....    ....   ....<br />
Répondre
B
Tout dépend ce que tu prépares. Dans mon cas, du piécé, je couds les carrés endroit contre endroit. Pour de l'appliqué, les morceaux sont posés avec des ponts cachés. Je te conseille les cours du Petit Comptoir très bien faits où j'ai appris tout ce que je sais :)
J
<br /> joli choix de couleurs !!! tu as déjà bien avancé, la fin pour bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre