Le bloc de mars

Publié le 23 Mars 2012

La fièvre du patchwork a encore frappé.

A peine avais-je terminé le bloc de février que je taillais les pièces de celui de mars, et que j'en démarrais l'assemblage.

La fatigue saisonnière et le retour des pollens m'ont fait faire plein de bêtises et d'assemblages erronés ...

Mais j'y suis arrivée !

Voici mon vol d'oies

Le bloc de mars

A suivre, le mois prochain, avec un bloc plus simple :)      
 

Rédigé par Bill

Publié dans #Dear Jane, #Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />  les pointes! C'est ça le drame. Mais les tiennes sont top. Bravo.<br />
Répondre
O
<br /> Merci ! Merci de consulter ma chaîne sur youtube /Jacquelinehirschi - univers divers,<br /> <br /> <br /> musique, chant, menu, approche de sujets/texte vidéo divers, mes musiques et chansons ! <br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est trés jolie<br />
Répondre
G
<br /> ah, ça y est, je peux te féliciter sur le blog !<br /> tu as vraiment bien préparé ton coup même si j'avais d'abordlu "taillé EN pièces" :)<br /> <br /> <br /> et bravo pour le coussinet de printemps chez Cathsotte, je reconnais le modèle ...<br />
Répondre
V
<br /> hey, c'est dur dur de raccorder les pointes !!!...<br /> moi, je trouve que c'est super !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre
B
Merci<br /> Bisous