L'ouvrage des vacances grecques

Publié le 16 Avril 2010

Je l'avais promis à Marie des Fées lors de notre rencontre à Pexiora ... et j'ai tenu parole

 

C'est la trousse Maëlle qui fut l'ouvrage de ces dernières vacances

 

Et je suis contente de vous montrer la première partie de la toiture brodée, après moults pénélopages ... ce qui est normal puisque j'étais dans son pays  

 

  Si vous ne voyez pas les photos, c'est que mon hébergeur ne sais pas faire aujourd'hui !

 

Cet ouvrage n'a pas avancé autant que j'aurais aimé ... parce que je me suis beaucoup reposée pendant ces vacances, en dormant beaucoup ...  mais j'ai aussi partagé mon temps de veille avec la lecture pour rattraper mon retard dans ce domaine afin de réduire ma Pile-A-Lire

 

Cependant, les parcours en voiture des prochaines semaines vont me permettre de continuer d'avancer cet ouvrage ... très agréable à broder


Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca n'a pas l'air facile facile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pas d'images ! Grr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas beaucoup avancé dis-tu ? Pourtant cela en fait des briques. Il faut préparer le ciment, bien les ajointer...<br /> <br /> <br /> Donc il te faut d'autres vacances c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'aller-retour en voiture pour Clermont Ferrand du week end prochain me permettra, j'espère, de monter la deuxième partie du toit <br /> Un déjeuner ensemble bientôt ?<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> plus les promenades dans les vestiges grecs...ces veilles ont été bien employées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui <br /> A mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme l'a dit Cathsotte le toit c'est en effet le plus ennuyeux à broder :)<br /> <br /> <br /> Et puis mieux valait profiter des charmes de la Grèce au printemps, Maelle pouvait attendre encore un peu<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Marie   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre