L'échange LHN 2009 (1)

Publié le 21 Octobre 2009

Voilà ce que j'ai brodé dans le cadre de l'échange LHN /CCN organisé de main de maître par Noëlle.

C'est le Rose Sampler de Little House of Needle works, acheté il y a bien longtemps, et jamais brodé alors que ce fut un plaisir de le faire !

J'ai utilisé les fils DMC préconisés sur une toile Belfast crème (encore et toujours)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le tissu de doublure vient de Cousines & Cie où j'avais été spécialement fin septembre, l'anneau de nacre du magasin  Michaels d'Albuquerque et la fleur en feutrine de Cultura

Cliquez pour afficher l'image suivante
Véronique, au blog Couleur Ficelle, l'a déjà reçu et l'a aimé

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah !  que c'est joli à souhait !<br /> <br /> C'est l'un de mes chouchoux ............ mais justement, je le garde à broder pour la "bonne bouche" ............ <br /> <br /> Merci à Noëlle qui nous permets de "baver" devant toutes ces jolies interprétations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissante cette broderie et tres bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli, et belle idée de finition<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis sous le charme de ta trousse.<br /> Tu ne devrais pas tarder à recevoir le tien qui te plaira j'en suis certaine!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, ce modèle est une merveille à faaire et refaire<br /> <br /> <br />
Répondre