Fanée ...

Publié le 13 Novembre 2010

Le premier octobre, elles nous ont dit qu'avec l'arrivée de l'automne, "les couleurs seront fanées : des vieux roses, des verts grisés, des bleus et des mauves passés, des orangés sourds ..."

 

Alors, j'ai resorti mon stock de fils et j'en ai cherché dont le nom était automnal ... puis j'ai hésité sur le modèle à broder ... jusqu'à ce que je découvre au fin fond de mon ordi, une grille offerte par Shelly Auen "Fruit of my hands" dont le ton me semblait tout à fait conforme à l'objectif de ce mois-ci ...

 

J'ai remplacé les DMC conseillés en piochant dans mon stock de Gentle Art,  y sélectionnant  les coloris Dark Chocolate, Mulberry, Grasshopper, Nutmeg et Woodsmoke.

 

J'ai brodé cet ouvrage pendant mes vacances malouines ... surtout pendant le retour en voiture en fait,  et je l'ai monté presque à la dernière minute, le 11 novembre (vivent les jours fériés en semaine !)  

 

  

 

 

 

Et le voilà  transformé en pochette automnale futur cadeau d'anniversaire de cette fin d'année :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je reconnqis bien ton style pour fqire les pochette. La mienne est sur mon étagère de travail près de Madame Singer et elle contient de petits trésors toujours nécessaires à la couturière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh, le dos de ton motif révèle bien des surprises !<br /> <br /> <br /> et ce tissu réveille l'ensemble. j'espère que le week end t'a reposé de cette journée de travail solitaire; parfois c'est là qu'on avance le mieux.<br /> Je serais curieuse de voir comment tu 'entreposes' tes différents fils, couleurs ? créateurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout délicat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre