Et Maëlle dans tout ça !

Publié le 25 Novembre 2010

Après une très légère progression pendant les trajets d'aller et de retour de Saint MAlo, j'ai de temps en temps repris ma toile bleue et posé quelques points sur cette maison bretonne  ...

 

Voilà aujourd'hui la deuxième face de cette trousse bien avancée,

 

 

Une première fenêtre est achevée, et on devine le début de la porte ...

 

 

J'espère pouvoir tenir mon objectif de l'avoir terminée pour Noël ....

 

Pour revoir les épisodes précédents ... cliquez là : avril, maijuillet, août, septembre

 

(à suivre, ...)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est splendide, allez courage, c'est la dernière ligne droite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail de longue haleine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile l'architecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la, je l'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre