Envies de lire (2013-4)

Publié le 31 Mars 2013



J'ai inscrit une sélection assez réduite au programme de mes lectures d'avril :) 

Quelques romans de nationalités diverses, quelques enquêtes policières, la poursuite de ma découverte du monde romain antique et surtout le
deuxième tome de la saga de Ken Follett, réservé fin décembre et que j'ai enfin récupéré à la médiathèque :)

 
 

 

A suivre à la fin du mois pour découvrir ce que j'aurai lu :)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'hésite toujours sur le Murakami . J'attends de savoir ce que tu en as pensé !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je veins de finir le deuxième livre.<br /> J'aime bien l'histoire, les personnages, le rythme un peu lent où les liens et correspondances se mettent peu à peu en place ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne connais pas cette saga de Follet, en fait je n'ai lu que Les piliers de la terre, offert par mon frère avant son succès planétaire<br /> mais pour Rome...un alias ?  :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis fan de Follett depuis le début des années 80 ... J'ai lu toutes ses productions en VO et /ou VF dès leurs sorties en poche ou en médiathèque :) Il excelle dans les sagas j'ai moins aimé<br /> ses romans sur la résistance (comme le réseau Corneille) Je te conseille 'Les lions du Panshir' un roman sur l'Afghanistans d'avant les Talibans, pendant la guerre entre Russes et Américains.<br /> La comm à Rome : oui pas de lien de parenté :)<br /> <br /> <br /> <br />