Du chaud pour décembre

Publié le 13 Décembre 2011

Le 9 novembre, elles nous ont dit :

 

C'est bien connu tout ce qui est cousu et tricoté (surtout par les grands-mères), ça pique...euh non ...ça tient chaud.

Les premiers froids arrivent.

Alors pour décembre, on vous propose :

Froid, moi ? jamais !

 

 

Alors, j'ai repris mes grandes aiguilles et voilà ce qui en est sorti :) 

 

2 pelotes et le tiers d'une autre pour 1,60 mètre de douceur ,

36 mailles tricotées en côtes 1/1

 

 


En situation autour du cou de l'enfant portant son nouveau manteau ...


Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'ai vu une autre écharpe alors je te mets le lien...<br /> presque plus beau que le modèle indiqué !<br /> <br /> <br /> http://maboiteaouvrages.blogspot.com/2011/10/echarpe-dentelle-delfemary.html#comment-form<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le bleu du manteau et ton écharpe à l'air douce!<br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> <br /> <br />  bravo .... rahhh j'aime le bleu très gai de ce manteau !!! ton enfant toi être ravissante et bien au chaud  avec ces 2 vêtements<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle qui ne porte quasiment que du noir ... a craqué pour ce bleu italien (manteau B*n*t*on)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />