De la lecture !

Publié le 24 Février 2011

Au courrier d'hier soir, une très grosse enveloppe ...

 

Un cachet qui révèle sa provenance :)

 

 

Un programme alléchant pour les semaines jours à venir !

 

 

Merci à Babelio de m'avoir sélectionnée pour être membre du Jury du Seuil Policiers

 

 

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de découvrir que les romans de Charlie Huston étaient actuellement disponibles en téléchargement gratuit sur i-phone depuis le site de Random House, son éditeur américain.

Ainsi, avant de me plonger dans le deuxième opus reçu du Seuil, je vais rapidement achever la lecture de mon premier livre électronique ...

 

Je vous en reparle bientôt :)

 

A suivre sous quinzaine pour la critique des deux romans reçus hier !

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est que... ils savent que tu arrives à lire dans les délais !<br /> bravo à ton organisation pour être à la pointe de l'actualité littéraire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre