Le premier ouvrage de l'année

Publié le 4 Janvier 2007

Vous ne croyez quand même pas que je vais vous montrer le premier ouvrage brodé .... D'autant plus que c'est une surprise et qu'il ne va s'envoler qu'aujourd'hui pour sa destinataire !

Vous ne le verrez que lorsqu'elle l'aura reçu !!!

Mon premier ouvrage (pour une fois) n'est pas brodé mais tricoté ! 

 Il s'agit d'une "chaussette à i-pod" selon le terme consacré par Messieurs les accessoiristes d'Apple :

 Et c'est la réutilisation de l'échantillon de torsades préalable à l'écharpe en cours pour Marie !

 La laine est de la variété Songe de Bouton d'Or achetée chez Madame La Mercière du comptoir au mois de novembre, le tissu intérieur vient du rayon patch de Reine, place St Pierre et l'élastique qui resserre le haut vient de mon stock (!).  

 

Le premier ouvrage de l'année
Le premier ouvrage de l'année

Rédigé par bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est j'en ai fait un pour le mien !
Répondre
M
Elle a même rajouter un élastique en haut pour qu'il ne risque pas de s'échapper :-)
Répondre
C
C'est une très bonne idée. Je vais en tricoter une pour le mien. Merci Bill pour cette idée géniale.
Répondre
L
Rien ne se perd !
Répondre
A
oooh qu'il va être au chaud le petit i-pod !!! il va pas s'enrhumer :-)))<br /> bon pour l'ouvrage broderie, on le voit quand ? bizz
Répondre