7 réponses pour 6 questions

Publié le 27 Décembre 2006

Anne nous a demandé de nous y coller et Cathe aussi ...

Alors allons y pour le jeu des 7 réponses aux 6 questions

7 choses que vous faites bien

1. mon job

2. le risotto aux cèpes

3. les muffins

4. des listes de choses à faire, de livres, de fils, de grilles, de tout ....

5. les choses qui sont listées ....

6. sortir ma CB ou mon American Express

7. les circuits/itinéraires des vacances

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire

1. vivre sans Internet plus de 15 jours ;-)

2. me passer de livres, de broderie

3. avoir un PETIT sac (il me faut ma maison de secours avec moi !)

4. des courbettes et la conversation de salon (small talk)

5. faire un créneau et/ou me garer en marche arrière (Vive les parkings)

6. ranger ... et laisser en l'état

7. ne rien faire

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

1. le sexe opposé :-)

2. ses épaules

3. son odeur

4. son sourire

5. ses bras

6. ses câlins  

7. LUI !

7 choses que vous dites souvent

1. Voilà, tu sais tout !

2. J'arrive !

3. Je suis crevée

4. Quand tu veux !

5. Où tu vas ?

6. T'es où ?

7. J'en ai marre !

7 béguins pour une célébrité

1. Hugh Grant

2. Robert Redford

3. Jean Pierre Bacri

4. Scarlett Johansson

5. Nanni Moretti

6. Steve Taylor  

7. Elliott Gould

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire

1. Talie

2. Sara d'Andorre

3. Caroline (BlogGlop)

4. TouteClaire

5. Sylvie de Toulouse

6. Emmanuelle de Nantes (qui n'a pas de blog mais qui pourra répondre ici dans les commentaires)

7. Mahée (qui n'a pas de blog mais qui pourra répondre ici dans les commentaires)


A vous .....

Rédigé par bill

Publié dans #Bazar, #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tien c'est drôle, je croyais que je l'avais fait celui-là mais non pas retrouvé dans mes pages.Alors je m'y mets... :-)
Répondre
S
Je profite de l'ordi de mes parents (et de leur ADSL) pour venir te voir. Je répondrai aux questions à la rentrée!!
Répondre
C
Merci, Bill, d'avoir joué le jeu :-)<br /> Au vu de ton blog, on se doutait un peu que tu ne savais pas rester sans rien faire ;-))))
Répondre
E
 choses que vous faites bien<br /> 1. mon job (du moins j'essaie)<br /> 2. lire<br /> 3. râler<br /> 4. organiser (donc je fais des listes...)<br /> 5. prévoir les vacances, trouver le lieu et réserver<br /> 6. dépenser des sous<br /> 7. donner mon avis (même quand on ne me le demande pas)<br /> 7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire<br /> 1. chanter<br /> 2. me passer de livres<br /> 3. dire ce que je pense<br /> 4. du sport<br /> 5. de la pâtisserie<br /> 6. ranger ... et laisser en l'état <br /> 7. improviser un truc prévu!<br /> 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé<br /> 1. ses mains<br /> 2. sa voix<br /> 3. son odeur<br /> 4. son rire<br /> 5. sa gentillesse<br /> 6. sa force (de caractère)<br /> 7. sa générosité<br /> 7 choses que vous dites souvent<br /> 1. Quoi?<br /> 2. J'arrive!<br /> 3. Je suis crevée <br /> 4. Pourquoi faire?<br /> 5. oui mais<br /> 6. Mon dieu!<br /> 7. J'en ai marre !<br /> 7 béguins pour une célébrité<br /> 1. Hugh Grant <br /> 2. ?<br /> 3. ?<br /> 4. ?<br /> 5. ? <br /> 6. ?  <br /> 7. ?<br /> Vous l'aurez compris je ne suis pas très célébrités<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Répondre
M
C'est vrai que ce petit jeu est très sympa (mais sans doute plus à lire qu'à faire...).<br /> Voici donc mes réponses :<br /> 7 choses que vous faites bien<br /> 1. étudier <br /> 2. être efficace<br /> 3. écrire<br /> 4. les activités manuelles de création (bijoux en perles, dessins, collages, montages, et un peu de broderie ;-)<br /> 5. les listes<br /> 6. organiser quelque chose (voyage, sortie, réunion, etc) <br /> 7. les gâteaux au chocolat <br /> 7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire<br /> 1. vivre sans Internet plus de 5 jours (surtout si je suis seule)<br /> 2. me passer de livres et de films<br /> 3. faire les choses à moitié<br /> 4. arrêter de me prendre la tête pour un rien<br /> 5. dormir peu afin de me libérer du temps<br /> 6. chanter juste<br /> 7. ne rien faire <br /> 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé<br /> 1. les yeux et le regard<br /> 2. le sourire<br /> 3. les câlins<br /> 4. le fait d'être grand <br /> 5. les tempes grisonnantes (même si c'est cliché)<br /> 6. la sensibilité<br /> 7. la confiance en soi<br /> 7 choses que vous dites souvent<br /> 1. Quoi (d'après mon entourage, ils ponctuent mes phrases)<br /> 2. Tu fais quoi ?<br /> 3. Je suis fatiguée<br /> 4. C'est chiant<br /> 5. C'est clair<br /> Après, je ne sais pas trop...<br /> 7 béguins pour une célébrité<br /> 1. Sean Connery<br /> 2. Jude Law<br /> 3. Audrey Tautou<br /> 4. Gad Elmaleh<br /> 5.  Scarlett Johansson<br /> 6. Madonna<br /> 7. Ingrid Bétancourt<br /> (et plein d'autres...)
Répondre