Emiliana Torrini

Publié le 29 Août 2006

Morning comes
Fisherman's womanMidnight make fast with the sun
I can hear my name be reborn
On the cloud within the sky
Beneath the dawn

Serenade (extrait de "Fisherman's woman"), Emiliana Torrini





Emiliana Torrini n'a pas d'actu musicale actuellement (son dernier album est sorti il y a un an et demi), mais je suis retombée sur
"Fisherman's woman" en le mettant sous iTunes. Il est très très bien !! Et il y a en particulier cette dernière chanson... "Serenade"... qui est toute douce et très belle !


Je l'ai découverte en 1999 avec "Love in the time of science" et le single To be free. Elle vient d'Islande et chante en anglais (c'est comme Bjork, mais en moins déjanté !!). Elle a aussi participé à la BO des "Deux tours" (deuxième volet du "Seigneurs des Anneaux"), avec Gollum's song.




En écoute : Gollum's song, Emiliana Torrini

Rédigé par marie

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette chanteuse.Par contre j'ignorais qu'elle avait participé à la BO du Seigneur des Anneaux. On en apprend tous les jours! =)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette chanteuse.Par contre j'ignorais qu'elle avait participé à la BO du Seigneur des Anneaux. On en apprend tous les jours! =)
Répondre
S
Tiens, je ne connais pas pas du tout... et pourtant je travaille dans la musique. Il va falloir que je revoie le Seigneur des Anneaux donc!
Répondre