Le retour ...

Publié le 27 Septembre 2009

Dopés aux embruns, bronzés par une semaine de temps superbe avec grand ciel bleu et soleil tous les jours ....

En attendant les détails, voici une mosaïque qui vous résume nos sept jours en pays malouin

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Bretagne, #Saint-Malo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon retour !! je ne connais pas Saint Malo... mais nous avons prévu d'y aller, faudra que tu me donnes tes bonnes adresses de resto ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te donnes ça ...en fin de semaine, en rentrant de PAris ... je te dois un petit mot et des échantillons de laine (pas eu le temps avant de partir)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> St Malo .. j'avais aimé la vieille ville et ces ramparts refait !<br /> nous avions pris le bateau pour 48 heures sur la sublime et si british ile de Jersey :::: un regal ....<br /> du bon poisson et puis nous etions remonter vers Paimpol .. histoire de S'impregner d'histoire de Pêcheur d'Islande le livre fêtiche  demes 15 ans !<br /> Du beau temps ... en Bretagne cotière  c'est le paradis !<br /> comme je te comprends j'y retournerai bien aussi !!!<br /> bise Kenavo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fin octobre je serai sur Paris ... Pour un mois de travail comme chaque année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais il fait toujours beau en Bretagne !<br /> Bouh St Malo j'était toute petite lorsque j'y suis allée ! Je ne me souviens de rien, mais il y a des photos !!!<br /> Elle a l'air marrante l'image de la bretonne avec son gros poisson.<br /> Bon courage pour la reprise...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, il y fait toujours beau ... mais là encore plus que d'habitude <br /> Marie et moi avons presque regretté de ne pas avoir pris nos maillots por nou sbaigner !<br /> La bretonne au gros poisson, c'est l'affiche de notre restaurant préféré, Chez Victor, à Cancale<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je prends l'assiette d'huîtres !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouvertes par l'Homme hier soir ! Elles étaient déclicieuses :)<br /> On y retourne fin octobre, ... tu nous y rejoins ?<br /> <br /> <br />