Le tag Rouge des Vacances ...

Publié le 17 Août 2009

Dans sa réponse au tag bleu, Orange Cannelle m'en a lancé un autre ...

Voilà donc les photos que j'ai sélectionnées pour illustrer le 'Rouge des vacances' ...

Un rouge bien célèbre, dont nous avons visité le Musée à Atlanta en 2007

Cliquez pour afficher l'image suivante
une vache parisienne sur les allées de La Défense lors de la Cow Parade de juin 2006

Cliquez pour afficher l'image suivante
un ibis rouge au Sea World de San Antonio (Texas) en 2008

Cliquez pour afficher l'image suivante
John Lennon à Liverpool (2006)

Cliquez pour afficher l'image suivante
La Maison des Mystères de Pompei (2004) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les maillots des joueurs de l'AS Roma prêts à être achetés avant un match au Stadio Olimpico (2009) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une Fiat 500 à deux pas du Colisée (2009) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je pensais trouver davantage de rouge dans mes photos de vacances ... mais il y a beaucoup de bleu, d'ocre, de vert et très très peu de rouge ! 

Je passe le relai à mes victimes habituelles (Cathsotte, Sylvie, Domie, Noëlle, Gaëlle, Lulu6, Sara,  ... ) ... ou à qui voudra bien :)
 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
WHAOU !!! Quelle réussite ! Oh la Vache ! Elle est de toute beauté !Bravo bravissimo.Amitiés,Nicole
Répondre
S
Mince! C'est obligatoire que ce soit des vacances? Parce que je vais être obligée de repartir, je ne crois pas avoir beaucoup de photos rouges ;-)
Répondre
G
Merci pour ce  nouveau tag, ça me sera plus facile que le vert (j'en ai bavé!) que je mettrai en ligne cette semaine, promis!BisousGaëlle
Répondre
D
ouhla je cumule le retard.... quoique là, je vais pouvoir mettre mes avant bras couverts d'éosine ;-)))
Répondre
L
pfiou!! dur le rouge!!!!
Répondre