Le nez en l'air ...

Publié le 28 Juillet 2009

Balade dans Toulouse jeudi dernier, un après-midi où il ne faisait pas trop chaud ... 

le nez en l'air pour admirer les façades

Le nez en l'air ...
Le nez en l'air ...
Le nez en l'air ...


et les plaques historiques (pour un rappel de l'affaire, merci Wikipédia)

Le nez en l'air ...

de cette rue que j'empruntais pour aller chez chez Alphabets ...

où j'ai acheté ceci

Le nez en l'air ...

Je suis prête pour le Row de la rentrée ...


et pour le démarrage des accessoires Mystère de Blackbird designs pour l'année 2009 ....

 

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie balade!!jamais vu la plaque de l'affaire calas!!je ferai attention la prochaine fois!!!
Répondre
B
<br /> Je ne l'avais pas revue depuis 10 ans ... mais je ne regardais pas du bon côté de la rue !<br /> Là je l'ai bien cherchée, et retrouvée <br /> <br /> <br />
M
Une bien agréable promenade ! Et de très jolis achats !
Répondre
C
ohhhhhhhhh Toulou-ou-se !!!!!!!!!!!!! hummmmmmmm tu as du nez ! pour le choix de tes grilles !  tri bises à la toulousaine :
Répondre
D
merci pour la visite, je n'accroche pas sur ce blacbird là moi... mais si ça se trouve dans 6 mois j'aurais changé d'avis ça m'a déjà fais ça pour d'autres, mais c'est mieux c'es quand ils sont épuisés ;-)))
Répondre
B
<br /> Moi non plus l'ouvrage principal ne me plait pas vraiment mais le 'bonus' oui ...<br /> Tout comme en 2008, le Mystère de 2009 me plait trop ... des accessoires de brodeuses alors  je ne pouvais que<br /> craquer !<br /> Et en plus ils sont assez petits pour s'intercaler entre deux ouvrages plus conséquents<br /> <br /> <br />
C
alors on le fera ens le row de la rentree , j'ai trop aimé!!!merci pour cette visite de cette belle villebisous
Répondre
B
<br /> OK !<br /> A bientôt donc <br /> Bises<br /> <br /> <br />