Floraison 1

Publié le 25 Juillet 2009

Pas au jardin pour une fois .... mais au bout de mon crochet

Les premières agrémentent  mon
filet flashy,

Floraison 1


et ces fleurs se sont reproduites très très vite  

Que vont elles devenir ?

 

 

 

Floraison 1

Rédigé par Bill

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu peux en faire plein, les coudre les unes aux autres et faire un autre sac ;-)
Répondre
L
trop chouette! j'adore avec ces couleurs acidulées!!!! etpuis moi le crochet, je sais pas faire du tout!!!
Répondre
D
bon alors faut qu'on se fasse un week end au moins vu la distance entre nous deux, pour se donner des cours mutuels ;-))
Répondre
D
joli ton sac et j'admire ta dextérité pour faire les fleurs, je ne sais pas faire de crochet...
Répondre
B
<br /> J'ai appris quand j'étais petite avec ma mère à la fin des années 60 puis j'ai beaucoup fait de ce qui s'appelait "crochet d'art" en vacances chez ma grand mère dans<br /> les années 70 ...<br /> j'ai donc crocheté beaucoup de napperons, housses de coussins .... en alternance avec des 'tableaux' au demi point sur canevas traditionnels<br /> C'est TA dextérité et ta rapidité au tricot que j'admire !<br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ton filet flashy !Biz
Répondre