moi (marie) et mes résultats

Publié le 27 Juillet 2006

Entre jeudi et vendredi, j'ai eu tous mes classements et la plupart de mes notes. Je suis globalement satisfaite :-)

J'ai même eu une (très) bonne note en TIPE : 16.75 :-D C'est important, car la note compte pour tous les oraux.

Pour LE concours qui m'intéresse, il fallait que je gagne au moins 90 places pour avoir une école (si on compare par rapport aux stats de l'an dernier). Une fille d'une autre filière m'avait dit qu'elle avait gagné 200 places ... donc tout était possible :-) Mais bon, au vu des oraux, je pensais que ça allait être dur ... mais finalement, j'ai gagné plus de 300 places :-D J'ai eu mes notes d'oraux aujourd'hui, et j'ai eu de meilleures notes que ce que j'espérais (dont un 15 en français, alors que je prenais 9 avec mon prof // 15 aussi en anglais, alors que la Chine et Confucius ne m'avaient pas inspirée plus que ça !!).

Demain tombe la 1ère session des résultats d'admission. En clair, je saurai demain si je suis définitivement prise ou non dans telle ou telle école !

[ ... Cet article est en préparation depuis plus une semaine ... je n'oubliais pas de parler de moi et de mes résultats, je cherchais juste les bons mots, que je ne suis pas sûre d'avoir trouvé ... ]

Rédigé par marie

Publié dans #Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo ! Et je suis heureux de pouvoir lire enfin de tes nouvelles... Ce n'est pas qu'une semaine ne passe pas vite, mais presque ! Donc si j'ai bien tout lu, demain tu nous diras avec certitude où tu seras l'an prochain. Il me tarde de savoir ! Allez, ne t'angoisses pas trop, moi je sens que ça va bien se passer ! Courage et bisoux !!!!
Répondre
T
WOW ! 16,75 en TIPE avec ton truc balaise de chimie ? Chapeau !<br /> Félicitations, en tout cas !
Répondre
C
POurquoi ? Parce que tu avais peur de dire la vérité, celle qui dit que tu es brillante et que gagner 300 places c'est un très beau résultat dont tu peux te targuer à l'envi auorès de nous, qui te soutenons depuis le début et qui sommes très heureux pour toi et j'espère surtout que tu es FIERE de toi. ne te prives pas de ce bonheur là, prends le et savoures le tu l'as plus que mérité, tu as bossé, c'est tes succès et prends les ocmme tel. <br /> Bisous
Répondre