Marché flashy ;)

Publié le 17 Juillet 2009

Je vous l'avais promis ...

Le voilà, tricoté en quelques après midi de cet été un peu spécial :


 

Marché flashy ;)

même modèle que le filet bio, mais en coton Canasta de Phildar, coloris oeillet et perruche, acheté il y a bien longtemps et retrouvé dans mon stock (donc éligible au tricot 13 d'août).
Sur un montage de 75 mailles tricotées au crochet n° 3.    

Rédigé par Bill

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo !Magnifique ...le rose bonbon et le vert anis ..........en plein soleil !Encore !Bizzzz
Répondre
C
Tu rajoutais une petite fleur, tu faisais trois mois de tricot 13 d'un coup!!! C'est chouette!
Répondre
B
<br /> J'y pense ...<br /> Si j'en mets une j'envoie cette oeuvre à Tricot13 <br /> <br /> <br />