Du courrier m'attendait !

Publié le 25 Juin 2006

A mon retour de mon escapade parisienne, un énorme tas de courrier m'attendait ... Tout n'était cependant pas pour moi ...

Marie reçoit en ce moment d'épaisses enveloppes en provenance des écoles qui rivalisent pour lui démontrer que c'est dans cette école là - et aucune autre - que ses prochaines années d'élève-ingénieur se passeront le mieux, avec les meilleurs professeurs, les plus royales perspectives d'emploi, tout en bénéficiant des meilleures installations sportives et de loisirs.
Les écoles non parisiennes se prétendent d'ailleurs toutes proches de la capitale, si ce n'est tout de suite, c'est pour bientôt avec l'arrivée du TGV !

Quant à moi, une énorme enveloppe m'attendait ... Et non ce n'était pas le Big Bag Swap mais ... la FNAC qui m'a envoyé 4 romans à évaluer d'ici le 4 août.
Deux d'entre eux sont en version finalisée, les deux autres sont des épreuves non corrigées.  Leurs dates de publication s'échelonneent entre le 23 et le 30 août.  Hier, est arrivée une enveloppe avec un nouveau livre, lui aussi sous forme d'épreuve non corrigée. C'est le seul dont je connais l'auteur ... 
Je ne vous en dirai pas davantage, et vous comprendrez que je ne vais plus mettre d'image du livre en cours dans la colonne de gauche ! sauf bien sûr si je sors de ces lectures imposées !
Mais dès le 23 août, promis, je vous dirai tout sur ces cinq livres !

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,Nous ne devons pas être très loin, je travaille sur Blagnac. Mais quelle est votre profession? ACheteur? controleur de gestion? ou lecteur?Que de fonctions!Karine
Répondre