Publications différées ....

Publié le 19 Juin 2006

Je pars à Paris cet après-midi pour trois jours de réunions ... mais chacune sur un thème différent. Leur regroupement n'est pas le fruit du hasard mais celui d'une optimisation des frais de déplacement pour arriver à tenir les objectifs de réduction des coûts (c'est la contrôleur de gestion qui parle là, parce que j'essaie,  un peu en vain, de montrer l'exemple !)

Mardi je serai à  Nanterre, pour une réunion des correspondants Achats de toute la France, mercredi et jeudi à La Défense, le premier jour pour la rencontre semestrielle de tous les contrôleurs de gestion de ma firme, et jeudi pour celle des contrôleurs internes comptables et financier !

Non, je ne suis pas une super woman ... juste un peu car j'assume ces trois fonctions et quelques autres (appui Assurance Qualité, correspondante du service comptable, diffuseuse (?) de la culture économique et financière .... et j'en oublie sûrement )

Ces trois réunions sont programmées depuis début janvier et cela tombe finalement très bien car Marie va s'envoler avec moi pour aller passer ses oraux !

Je vous ai préparé quelques articles qui se publieront en mon absence, si Over-Blog le veut bien ... et je vous retrouverai en 'live' vendredi avec, peut être, un reportage photo !

Bonne semaine !

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère qu'avec tout ça, tu aura quand même un peu de temps pour profiter de la capitale !
Répondre
E
Bonne semaine à vous deux , doigts croisés pour Marie
Répondre
S
Bon courage alors, pour ces journées chargées!
Répondre
C
Bon voyage et à très bientôt, beaucoup de succès aussi pour les examens de marie
Répondre
M
Bonne semaine dans la capitale et encouragements à Marie .
Répondre