? Broderies ....

Publié le 13 Juin 2006

Cela fait longtemps que ne vous ai rien montré, ... ce n'est pas que je ne brode plus, c'est simplement que j'ai mis de côté mes broderies perso pour broder dans le cadre des échanges en cours !

Je peux simplement vous dire que j'ai terminé ma production pour :

- l'échange Prairie Schooler organisé par Anne D

- l'échange de coussinets brodés avec les nouveaux fils dégradés DMC organisé par Léna33

- l'échange de l'été sur le thème de la Mer organisé par VdP sur Accroforum ...

- le Big Bag Swap

Mais, pas de photo aujourd'hui ... je ne vous les montrerai que lorsque je les aurai envoyés !

oui, je sais c'est du teasing ... ! ... 

Ajout à 17 heures

Si ... il y en a un que je peux vous monter : c'est celui que j'ai offert à Marie pour son anniversaire : un modèle de Twisted Threads, Gingham Hearts, que j'ai brodé en soies de Marie :-))

Cliquez pour afficher l'image suivanteIl est tellement agréable à broder et très vite fait (en un week end ... il faut dire que je préférais le broder en son absence et j'ai profité de son escapade parisienne de début juin !).
Je pense que je vais le refaire en un fil cette fois, et avec les fils préconisées (WDW Lancaster Red et Rum Raisin).

Pour ceux qui s'étonneraient de me voir si tôt à la maison, c'est juste que j'ai posé deux heures de congés cet aprem, pour pouvoir m'éclipser du bureau à 15 heures et être sûre d'être rentrée pour voir France - Suisse à 18 h ....  

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cette broderie est tres jolie, surtout sur ce tissu<br /> Il est bien le livre sur l'indien ?
Répondre
B
J'ai prévu de faire un post bientôt sur ce livre
L
Non !!!! c'est pas vrai t'es une blogeuse-footboleuse !!! lol !!!!
Répondre
B
oui ! et l'an dernier, on a même assisté au premier match à domicile des Girondins ... Tu les suis, toi ?
N
ce modèle est superbe !
Répondre
B
ça faisait un petit moment qu'il me tentait, puis Marie l'a admiré au mur de la boutique d'Alphabets un jour que je passais y acheter des fils. J'ai profité d'un de ses voyages parisiens pour le lui broder en cachette ... et maintenant  il reste à l'encadrer ...
S
Pas possible! Tu regardes le foot toi??! J'aime bien l'abécédaire que tu as brodé, forcément je l'ai brodé aussi, hi! hi! C'est là qu'on se rend compte qu'un modèle change énormément selon le fil et le tissu utilisé! J'aime beaucoup ta version. J'ai hâte de voir ce que tu as fait dans le cadre de tes nombreux échanges.
Répondre
B
je regarde peu et j'écoute beaucoup ! Pour les échanges ... je commence à vous montrer demain !
M
J'adore ce modèle, c'est vrai qu'il est simple mais tellement joli ! Tu es une accro du foot alors !!!
Répondre
B
je suis surtout une écouteuse de foot, je brode en même temps ! mais c'est vrai que j'aime bien suivre les matches à la télé ou à la radio ... Enfin hier soir, j'ai préféré la vivacité du match Brésil-Croatie aux lenteurs du France-Suisse ... Pourvu qu'on ne revive pas un Mondial 2002 ...