Rouge de printemps

Publié le 29 Mars 2009

Je n'ai pas pu résister en faisant les courses vendredi ....

J'ai rapporté du rouge pour ma cuisine :)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais ça ne va pas durer bien longtemps !

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors j'aime tout ... le rouge , les gouts , mais les fraises en MArs ... j'ai du mal .; maman nous en a porté l'autre WE! pas fameuses ....... je suis une fan des radis rond ( hollandais ) et des framboises .. hummmmm bientôt dans le potager de papy galy
Répondre
L
Dmmage c'est bien joli !
Répondre
L
mmm! pour les fraises, ça donne quoi???
Répondre
B
<br /> Premières gariguettes ... c'est pour ça que je les ai achetées<br /> Mais elles étaient plutôt faiblardes côté goût <br /> Enfin, j'ai satisfait mon envie ...et je peux maintenant attendre les vraies ... d'ici un mois ou deux !<br /> <br /> <br />
C
Hummmm du rouge qui se croque...merci pour ces délices!!
Répondre