Le dictionnaire des motifs marquoir

Publié le 14 Avril 2006

Après avoir brodé au fil de l'eau, ou presque, les motifs proposés par Anne R, j'ai enfin pris le temps, hier après midi, de les monter et de les mettre en page.

Je n'ai pas choisi de les mettre dans un carnet à spirale aux feuilles noires, comme elle le préconisait, parce que je n'ai pas trouvé - à prix raisonnable - un tel support.

J'ai acheté des feuilles de papier Canson noir et de l'adhésif double face dans mon hypermarché préféré (et de proximité), récupéré un vieux classeur (que j'habillerai un jour), utilisé l'idée de Nathalie (ma petite sœur) pour découper les fiches avec un ciseau cranteur ...

Et voilà le résultat :

 

Le dictionnaire des motifs marquoir
Le dictionnaire des motifs marquoir

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe présentation !Mazette, tu as une aiguille turbo ! Je suis à la traîne sur ce projet :-(( Un joli classeur et tu auras un très beau dico.<br /> Bon WE et bonne chasse aux oeufs...
Répondre
N
avec ta soeur, et l'idée de cranter les feuilles...ça va faire un bel ouvrage, un beau répertoire des moiofs, avec leur symbolique...<br /> bravo, et bon we de Pâques...
Répondre
E
c'est très réussi, bravo !
Répondre
L
Trés bien présenté sur ce carton noir... ensuite hop tu habilles le classeur d'une belle broderie et c'est super top !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! (excepté le classeur, mais si vous allez l'habiller...).<br /> Bises, Mahée
Répondre