Printemps au jardin ... tout éclot !

Publié le 10 Avril 2006

C'est fou comme le jardin peut évoluer en une semaine ...

Les bourgeons des arbres commencent à se déployer, et leurs fleurs à apparaître ....

sur l'érable :

Printemps au jardin ... tout éclot !

 le mûrier - platane :

Printemps au jardin ... tout éclot !

le figuier :

Printemps au jardin ... tout éclot !
Printemps au jardin ... tout éclot !

Les fleurs sont également au rendez vous :

les cœurs de Marie

Printemps au jardin ... tout éclot !

les giroflées :

Printemps au jardin ... tout éclot !

ou le seront bientôt comme les pivoines

Printemps au jardin ... tout éclot !

 nb ... heureusement que j'ai pris ces photos hier ... aujourd'hui ... il pleut !

Rédigé par bill

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre aujourd'hui cette catégorie de ton blog et tu m'as donné envie de faire des photos de mon jardin ...<br /> Nous aussi, nous avons un figuer et l'année dernière j'ai suivi son évolution. C'était très beau à voir !<br /> Merci pour tes photos qui ne manquent pas de charme et de senteur !<br /> Bisous
Répondre
S
Ça fait du bien de voir tous ces bourgeons!<br /> Par ici, on attend encore, ça ne va pas tarder (j'espère!!)
Répondre