Mini broderies

Publié le 1 Novembre 2008

Après les "Bouts de Sarah", et les Petits Rouges, que je vosu ai montrés pendant l'été, voilà ma nouvelle production de mini broderies, utilisant cette fois le fil Wildflowers Rasberry Sherbet de Caron.

Celles ci ont été réalisées sur des chutes de toile Belfast, au fil de mes derniers déplacements parisiens ...  

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'utilise ces mini broderies pour confectionner des marque-pages, décorer des courriers ... et j'ai encore plein d'autres idées à concrétiser .... 

A suivre  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les tons des fils ...et ces "petites bricoles" font toujours très très grand plaisir !!! :-)
Répondre
S
Un joli dégradé donné par ces fils que je ne connaissais pas...dis moi Bill, es tu toujours partante pour le SAL Row de BC? le départ est pour lundi...fais moi signe afin que je puisse mettre les liens de toutes les participantes!...à +PS : les mails que je t'envoie me reviennent!
Répondre
L
J'aime bien ces fragments de broderie ... Et je suis sûr qu'une fois "finitionnées" cela donnera de jolies choses LIZAGRECE
Répondre