Week end aquitain

Publié le 28 Mars 2006

L'amoureux de Marie étant venu passer le week end avec elle, nous en avons profité pour nous échapper et aller passer un week end en Aquitaine ...
Départ pour Bordeaux vendredi après midi, installation à l'hôtel puis dîner à la Brasserie d'Orléans, où nous avons nos habitudes.
Samedi matin, départ de bonne heure pour un bol d'air lando-girondin qui a débuté par une petite balade en forêt près de Biscarosse, suivie par une balade océanique sur une plage battue par les vagues :

Week end aquitain

Après un déjeuner léger dans une créperie qui rouvrait ses portes après l'hiver, promenade urbaine dans Arcachon :

avant de faire le plein de boîtes de thon et de sardines à la Belle Iloise ...

Pause à Gujan Mestras, où nous sommes tombés sous le charme du petit port :

Retour sur Bordeaux, et petit tour rue Sainte Catherine où nous avons honoré la commande de Marie chez H&M avant de dîner au Bistrot de l'Embarcadère d'une grande assiete de fruits de mer et de brochettes de coquilles Saint Jacques.
Et ce matin, promenade sur les quais bordelais, 
petit tour chez Truffaut (je manquais de cotons pour le Key West Sampler), avant de déguster un plateau de fruits de mer chez Amarine et de rentrer sur Toulouse.


J'ai l'impression d'être partie très longtemps .....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah la mer, c'est bien sympathique ce petit week-end !
Répondre
L
Hummm .... j'ai l'impression que tu as apprécié ma ville, la côte est belle n'est-ce-pas ? La prochaine fois, fait moi signe et je t'invite prendre un thé rue des Remparts, un thé Mariage et Frères .... a bientôt !
Répondre