Surchargée ...

Publié le 28 Août 2008

Au boulot d'abord,

avec des dossiers multiples à préparer et/ou à boucler rapidement car les échéances sont nombreuses en septembre : 

 - une enquête budgétaire, et les multiples réunions nécessaires à son remplissage, son bouclage et ses commentaires,

- la préparation d'un audit Qualité (mon premier) et l'accompagnement  des responsables de processus dans cette préparation. L'audit se déroulera début octobre ...

- la préparation de supports de présentations et diverses communications pour l'audit, la revue d'activité, la présentation du contrat de gestion 
  
- trois jours de stage à St Germain en Laye dans deux semaines, 

et toujours, l'accompagnement de mes collaborateurs dont la montée en puissance est plus lente que prévu (et à qui je ne peux donc transférer la réalisation de toutes mes activités opérationnelles)

Et côté maison,

le retour de Marie au bercail, les rangements induits (pas de tri de ses affaires depuis la Terminale - il y a 5 ans, et il faut bien faire de la place pour ses affaires parisiennes !),

la réorganisation des Billy prévue de longue date (2 ans !),

et .... l'envie de profiter de sa présence juste avant son semestre Erasmus ...   

Je jongle donc avec mes envies, les besoins, les urgences, les réunions ;
je délégue (un peu, pas autant que je voudrais)
je redouble d'efficacité ;
je travaille tard pour me ménager des journées d'absence du bureau ...

et pour l'instant j'y arrive ...

Pourvu que ça dure !

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien,dîtes moi!!!un emploi du temps de ministre!!!kissou
Répondre
C
Tu vas y arriver !!! j'en suis sure et certaine !!!!!sans compter les petits plats pour Marie et l'Homme !! les balades pour voir les copinettes .. et toutes les gentilles attentions que tu sais prodiguer aux autres sans compter ........Bill  , allez courage bise d' une femme qui en fait 10 fois moins que toi !
Répondre