Me revoilà !

Publié le 25 Juillet 2008

Après un périple de 3267 miles et 16 jours dans le sud / sud-ouest des Etats Unis qui nous a conduit du Texas à la Louisiane, au Mississippi, en Oklahoma et au Nouveau Mexique.

Je reviens avec des images plen la tête (et l'appareil photo), des émotions aussi sur quelques lieux chargés d'histoire, et ... des livres et des fils plein la valise ;-) 

J'ai peu lu (il faut dire que j'avais emporté un livre indigeste) mais beaucoup brodé !

Le retour a été un peu plus long que prévu (arrivés à 16 heures à Toulouse au lieu de 14h) 

Je vous montre tout ça dans les jours qui viennent... 

Là ... je vais essayer de me remettre à l'heure française !   

Rédigé par Bill

Publié dans #Mon Amérique à moi !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour chez toi bill, et pressée de voir tes jolies photos!bisouscasa
Répondre
S
des fils pleins la valise !!!!Bon retour des souvenirs plein la tête !
Répondre
E
bon retour !
Répondre
D
oh je suis impatiente de voir et d'écouter ce que tu as bien pu découvrir pendant ton voyage ???j'y suis allée au Texas également !!!  mais cela fait dirons nous bien longtemps !!!!!bisousdelphine44
Répondre