SALPIN, An II, Sixième

Publié le 30 Juin 2008

Et premier SALPIN de l'année que je n'ai pas eu le temps de finitionner avant de vous le présenter ...

C'est Gaëlle qui m'a donnée l'idée de broder ce modèle gratuit de Lumière403 ...

Je reste fidèle à mon thème de l'année : les constructions puisque ce père Noël survole une ville ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante
chute de toile DMC 11 fils
Soie de MArie 441

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour voir cet ornement finalisé en compagniede tous ses petits camarades de l'année !

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis contente de t'avoir inspirée pour ce SALpin, tant mieux! Il faut dire que ce modèle est non seulement joli mais aussi hyper rapide à broder ;-))A bientôtGaëlle
Répondre
N
sympa comme tout!!Bonne journée
Répondre
C
Il repère la route ce Père Noël???
Répondre
S
sympa ton Père nono.bon début de semaine
Répondre
L
Il est déjà en route le Père NoÊL ? LIZAGRECE
Répondre