Repassage ou tour de magie ?

Publié le 25 Février 2006

Je viens de tomber sur cette vidéo de pliage de TShirt à la japonaise ... je vous laisse admirer :
LA METHODE !
je n'ai pas essayé, et je ne sais pas si j'essaierai un jour ...
Merci de me dire si vous osez ... et si vous réussissez !

Rédigé par marie bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui, ça marche, DH les plie tous comme ça depuis déja longtemps...
Répondre
C
génial ce système mon fils et moi avons essayé cette méthode trop simple. à moi maintenant  de l'apprendre au restant de la famille, lol !
Répondre
S
Et avec les T-shirt qui ont les coutures qui vrillent !!!Bon je vais essayer quand même :-)
Répondre
B
Marie et son amoureux ont essayé et apparemment ça a marché ... Bizarre quand même !
E
Impressionnant! <br /> Et, ça marche, mon homme vient d'essayer pour me montrer, et y est arrivé du premier coup. Son commentaire : C'est super facile, je crois que je vais plier tous mes T-shirts comme ça maintenant!     
Répondre
M
oui ! ça marche ! Par contre, je n'ai pas essayé avec un T-shirt à manches longues ... mais je ne pense pas que ça puisse marcher ?!