Un jour de RTT comme je les aime !

Publié le 24 Mai 2008

Ayant gagné une journée au bureau grâce au mouvement de grève annoncé dans les transports qui avait provoqué l'annulation de la réunion parisienne de jeudi, je n'avais aucun scrupule à ne pas aller travailler hier :-))

Et ce, d'autant plus que l'enquête budgétaire et ses commentaires s'étaient envolés électroniquement pour Paris en début de semaine, les dossiers à présenter au Comité de Direction de lundi prochain étaient déjà sur le serveur, prèts à être commentés ; quant au gros dossier en attente ... je ne pouvais pas vraiment le démarrer avant le point lillois de vendredi prochain ....

Donc j'ai BIEN profité de ma journée de repos d'absence du bureau ....

Après une heure de ménage, je suis partie faire le plein de courses chez Mr Carrefour, pendant que ma voiture se faisait changer ses pneus avant. 

Un petit tour chez Cultura, avec papotage avec un collègue fraîchement retraité, suivi d'un tour à l'Agneline pour de futurs ouvrages mixtes (oui, un peu de teasing ... ;-)  ... si ça marche, je vous montre le résultat après ce week-end !) et la matinée était déjà bien entamée .... 

Le soleil brillait, on se serait presque cru en été ... je me suis  lancée dans des recettes grecques et fraîches : du
tsatsiki et des champignons à la grecque :

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'envie d'en faire me tenaillait depuis longtemps, ... je me suis lancée dans la fabrication d'un pain de campagne aux fruits (cédrat confit + raisins blonds) avec un paquet de farine pour pain de campagne trouvé à Carrefour et ... un pétrissage main ... Verdict au petit déjeuner de samedi !

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai également préparé de petits gateaux aux cerises (je vous donnerai la recette demain) qui se révélèrent excellents ! 

  Cliquez pour afficher l'image suivante 


Après un tour à la médiathèque pour faire le plein de livres et de CD, une balade sur le Web pour commander des brochures touristiques pour préparer nos vacances d'été (ça y est on a enfin choisi la destination :-) ), j'ai  attaqué les nouveaux ouvrages mixtant plusieurs techniques ... (re-teasing !)  

Et pour bien finir la journée, nous sommes allés dîner dans notre restaurant asiatique préféré !

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
hummm avec du retard tout me fait envie!! j'espère que le pain était bon
Répondre
L
alors, alors!!!! tu vas où cet été?? Bon WE en attendant;-))
Répondre
L
Sympa le menu RTT ... Les champignos à la Grecque - n'ont que le nom de Grec - car ici on en mange pas - dommage c'est si bon !LIZAGRECE
Répondre
N
Les plats me tentent bien, j'attends les recettes avec impatience ;o))Je rentre du Vietman et les plats tous les jours différents m'ont ravi, j'ai adoré !!Bon week end
Répondre