Achats et séjour à Nantes

Publié le 2 Février 2006

Lors de mon passage à Nantes jeudi dernier, j'ai eu la chance de pouvoir faire un tour à la Droguerie.

Je suis arrivée 10 mn avant la fermeture, sachant presque exactement ce que je voulais : du velours frappé pour me faire une (voire 2) nouvelle écharpe.

La vendeuse fut très gentille, restant souriante même après 19 heures ! 

J'y ai trouvé mon bonheur pour réaliser  deux écharpes en velours frappé et quelques rubans et boutons pour décorer trousses ou broderies :)

Mon hôtel habituel étant complet (Folles Journées obligent), ma secrétaire m'avait réservé une chambre là :

... et j'ai gagné au change : cet hôtel est superbe, les chambres sont spacieuses, le petit déjeûner copieux et varié ...

 J'y retournerai avec mon homme !

 En plus il est tout près du Passage Pommeraye, un lieu qui fait rêver !

 Pour dîner, j'ai été là :

 

et j'ai très bien mangé pour pas cher du tout (13,50 € le menu du jour avec Tartare de saumon sur lit de betteraves, filet de lieu rôti et tagliatelles de carottes et courgettes, et aumonière de pommes roties à la crème d'amandes) !

 Vendredi, après une matinée bien remplie, les comptables m'ont amenée déjeûner au Vieux Gachet à Carquefou, puis j'ai repris mon avion pour Toulouse.

 

Rédigé par bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article