Enfin FINI !

Publié le 30 Janvier 2008

Enfin, ça y est  ! 

A 22:15 hier soir, j'ai mis le dernier point (un daisy stitch) sur mon When This you see ! 

  Cliquez pour afficher l'image suivante 

Et pourtant ... j'ai failli ne pas pouvoir terminer cette semaine : lundi soir, je suis tombée en panne de fil ... Plus de chamomile alors qu'il me restait moins d'un cm² à broder ... 


  Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai fait ce dernier coin d'herbe avec un brin de DMC 3012 et un brin de DMC 370 ... et ça ne se voit pratiquement pas ! Merci les fils dégradés ! 

La grille a bien souffert - l'utilité de trimballer des photocopies de grille dans ma trousse de brodeuse est largement confirmée :

  Cliquez pour afficher l'image suivante 

*VJ*, nous pouvons donc attaquer le prochain Blackbird Designs ... à partir de vendredi, quand j'aurai présenté mon dossier au Big Boss parisien.

Et comme je ne pouvais pas rester sans rien faire, j'ai commencé un petit quelque chose que vous reconnaitrez surement : (je l'ai commencé deux fois d'ailleurs, parce qu'avec 2 fils sur 1 fil ça faisait assez pâté, j'ai défait et refait en 1/1) ...


Cliquez pour afficher l'image suivante 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Parce que je suis justement en train de commencer cette broderie, j'ai de suite reconnu le SALexandre proposé par Anne pour confectionner une pochette de brodeuse.En rouge, j'aime beaucoup cette couleur. Comme je brode beaucoup dans ce colori, j'ai voulu changer.Je viendrai voir la progression.A bientôt alors... Nicole
Répondre
S
C'est très joli...
Répondre
M
bravo pour le BBD .... je sens que je vais chercher ce modèle à l'AEF ... il me fait décidément trop envie! ET Sal Alexandre alors ..... un vrai petit plaisir à broder.
Répondre
L
Magnifique ouvrage ! Et bravo à la brodeue qui le termine à 22h15 et qui en cmmence un autre à 22 h16 !<br /> LIZAGRECE
Répondre
*
1- bravo!2- j'attends mes fils! je te fais signe qd ils arrivent 3- moi je sais!!
Répondre