Avancée du Brightneedle - 4

Publié le 14 Janvier 2006

Malgré mes retours tardifs et mes journées passées sur Excel et Word au bureau, j'ai quand même réussi à avancer ma broderie la semaine dernière : j'ai terminé les maisons du bas, il ne me reste plus qu'à y broder les flocons de neige avant d'attaquer le traineau, le père noël et les rennes ...
Le voilà :

Avancée du Brightneedle - 4

et encore je n'ai rien fait aujourd'hui, parce que j'ai passé la plus grande journée au lit, victime de la classique migraine de fin des urgences boulot !
J'ai quand même réussi à retrouver figure humaine avant le retour d'interro de physique de Marie, à 15 h30, car j'avais promis de l'accompagner à Labège pour son changement d'opérateur téléphonique ...
Nous avons aussi fait quelques autres courses, dont Cultura, où dans la foule, nous avons eu la surprise de trouver ma soeur et sa famille !

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle avancée il va être super!!
Répondre
S
Bon rétablissement Bill, et bravo, j'adore cette créatrice.
Répondre