Balade nantaise - 2

Publié le 23 Janvier 2008

Après un excellent déjeuner chez notre belle-soeur samedi midi, nous sommes allés faire le tour des remparts du château des Ducs de Bretagne ... 

J'ai bien aimé cette vue par une meurtrière

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Et voilà un résumé de la balade en mosaïque 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai également visité ce chateau des ducs de bretagneJ'ai beaucoup aimé l'expo (peut être un peu long parce que très grand) mais très intéressant. Et Nantes est une très belle ville (a mon avis !) elle a bien de la chance ta belle soeur d'y habiterCathe
Répondre
C
 Je vois que ta visite dans ma belle ville, t'as plu  j'en suis ravie , aprés  presque 30 ans d'exile , ravie d'y revenir .
Répondre
C
Dommage que le ciel soit tout gris comme c'est trop souvent le cas ici à Nantes en ce moment.... je dois aller re-visiter le château depuis les travaux de rénovation mais n'ai pas encore pris le temps. Tes photos sont chouettes!
Répondre
C
voilà 1 an que j'habite cette région et je n'ai toujours pas visité le chateau ??? j'ai un peu honte !!!valérie
Répondre
A
je l'ai visité à Noël !! très beau musée ... j'ai bien aimé :-) bizz
Répondre