Cadeaux de Noël - V

Publié le 26 Décembre 2007

Gâtée ... non plus encore ! 

Un extrait de ce que j'ai reçu  :  

au courrier de lundi matin, de la part de Lulusix, un superbe ange :


Cliquez pour afficher l'image suivante


et sous le sapin, des livres :


Cliquez pour afficher l'image suivante


mais aussi des DVD (Saison 3 des Experts Miami), du parfum, du thé et autres douceurs ...  

Et vous ?

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça fait une sacrée pile de livres au pied du sapin!! J'ai eu "Les 1001 livres qu'il faut avoir lu dans sa vie". J'ai de quoi voir venir!! ;-)Et puis comme c'était de circonstance, j'ai lu Une seconde avant Noël de Romain Sardou; ça m'a beaucoup plus, merci pour ce swap de juillet!
Répondre
C
Il a lu ton blog le Père Nono??? En tout cas, il ne s'est pas trompé!
Répondre
C
Rhooo tu as été gâtée.. :o)Pour moi, le livre un petit fil rouge m' a dit de Isa Vautier, un forfait de soin en institut et le jeu cérébral du Docteur y y y y sur Nintendo Ds Lite... L' entraînement quotidien est obligatoire, je ne révèlerais pas l' âge de mon cerveau pour le moment... Non non je ne dirais rien.....Puis tous les jolis présents des amies brodeuses...Bizzzzz
Répondre