Booking through thursday - 41

Publié le 25 Octobre 2007

Revoilà un questionnaire hebdomadaire de Booking through thursday.

Celui que je vous propose aujourd'hui a été publié le 6 septembre ... 

Son thème :

Les conditions de lecture  ! 
 

1 - Avez-vous besoin de conditions particulières pour lire, une lumière juste comme il faut ? une absence de bruit ? un fauteuil ou une chaise juste bien ?   

Non, un minimum de lumière est nécessaire ... mais c'est tout ;-)  

2 - Ou pouvez vous attraper un livre et réussir à vous plonger totalement dedans que ce soit pour une minute (le temps que le café passe) ou pour une durée très longue comme dans une salle d'attente de cabinet médical ? Arrivez vous à vous couper du monde quand vous avez un livre etre les mains ? 

Oh oui ! 
Je lis partout, tout le temps, pour peu de temps ou pour longtemps ! 
Je ne me souviens pas de journées où je n'ai pas lu ... et l'attente passe tellement plus vite quand j'ai un livre dans les mains !



Et vous ?


 

Rédigé par Bill

Publié dans #Booking through Thursday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Juste ce qu'il faut de lumière, mais surtout il me faut du silence, je ne peux pas lire si la télé ou la radio sont allumées.5mm ou longtemps du moment que le livre est passionnant, je m'évade.
Répondre
S
De la lumière suffisante et hop c'est parti, oui je peux lire n'importe où pour un court moment, ou un moment plus long. J'ai passé le virus à ma fille qui a dix ans (elle lit presque un livre par jour!!!)
Répondre
C
Du calme et bien installée ...; un thé pas loin ...... avec un bon polar médieval , ou une bonne biographie ... je m'evade !!!! hs : Merci encore ! bise
Répondre
L
Bien que j'adooooore lire, je n'arrive pas à me concentrer tout comme toi pour 5 min !! t'as de la chance de pouvoir "plonger" comme ça !
Répondre
C
Une lumière juste ce qu'il faut, le soir dans mon lit j' adore....Je lis partout ou je le peux,  ainsi le temps passe plus vite dans les salles d'attente bondées.. :o))Bizzz
Répondre