Mais si, je brode toujours !

Publié le 20 Août 2007

Ce n'est pas parce que je ne vous montrais plus rien que j'ai arrété de broder ou de cuisiner ... 

Mais là, je suis très très contente ! 

Hier après midi, j'ai posé les tout derniers points sur la trousse Mimi Lapin des fées Brodeuses, démarrée le mois dernier pendant le trajet de retour de Nantes puis bien promenée aux Etats Unis ! 

Voilà la totalité de la trousse : 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 



le devant de la maison :

Cliquez pour afficher l'image suivante


l'arrière de la maison :


Cliquez pour afficher l'image suivante

 



la poche intérieure :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 



l'étui à ciseaux et l'accroche-ciseaux :


Cliquez pour afficher l'image suivante

 



Et quelques gros plans :


Cliquez pour afficher l'image suivante

 


Je la rajoute au "tas" d'ouvrages à finitionner qui comporte déjà le Stitcher's wallet et le Beglad

Il faut, en priorité, que je termine et finalise les deux échanges de l'été : "Devoirs de vacances" d'Acccroforum et "Echange de boîte  brodée" organisé par Emmanuelle de Nantes ! 
Ceux-là, je ne vous les montrerai qu'une fois qu'ils auront été réceptionnés par leurs destinataires ! 

Mais ensuite, avant de commencer un autre ouvrage au long cours, je finaliserai ces trois ouvrages ! 
Promis !
 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est superbe, j'adore !
Répondre
P
La broderie est super mignonne ...Le résultat final va être vraiment très chouette !  
Répondre
J
Elle est magnifique j' ai la fiche pour la faire mais je ne sais pas combien je dois mesurer pour couper la toile .tu as coupée quelle mesure et combien de x par centimetre?????merci judon.
Répondre
M
J'adore ce modèle des fées brodeuses et ma soeur (avec qui je tiens mon blog adore les trousses...il faudrait donc que je fasse comme toi. Elle est vraiment très belle et il me tarde de la voir terminée.Je ne connaissais pas votre blog et je cours continuer à le regarder !!!  
Répondre
S
Cette trousse est magnifique mais elle paraît compliquée à broder. Superbe. Je profite de l'occasion de ce commentaire, pour vous dire que j'ai essayé le gratin de vendredi, un regal le jour même et un délice le lendemain.Bisous
Répondre