Booking through thursday - 37

Publié le 19 Juillet 2007

Le thème du questionnaire du 18 janvier proposé par 'Booking through thursday' était :

"1, 2, 3, ... "

ou répondez à ces questions : 

1 - Attrapez le livre le plus proche de vous 
2 - Ouvrez le à la page 123
3 - Copiez les 3 premières phrases complètes de ce livre 

Ma chérie, j'ai retardé le moment de t'écrire, d'abord parce que tu devais m'écrire la première, ensuite parce que je t'aurais écrit durement - sincèrement. Tes prix ... sont quelconques. Ce sont tes notes de fin d'année qui m'intéressent - et qui me découragent.
 

4 - Précisez l'auteur et le titre de ce livre

Colette, Lettres à sa fille 
(très très dures ces lettres, je n'imaginais pas Colette dans la mère tyrannique révélée par ces lettres)


A vous !

Rédigé par marie bill

Publié dans #Booking through Thursday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut !plein de tuyaux pour vos blogs chez moi ;o) !C'est sympa et c'est gratuit , pourquoi ne pas en profiter ;o) !Bisous A++
Répondre