Une vache à Paris ...

Publié le 23 Juin 2007

Hier soir, j'étais en balade dans les rues de PAris avec les autres contrôleurs de gestion de ma firme, pour notre 'sortie annuelle'.

Je vous rassure tout de suite : cette soirée était coincée entre deux jours de réunions ... Il ne sied pas dans nos fonctions de s'accorder des sorties sans boulot associé ... 

En tous cas, nous avons passé un excellent moment à nous promener avec une conférencière passionante dans les rues du Marais envahies par les foules attirées par les concerts de la Fête de la Musique avant de partager un bon repas ! 

Et au hasard de nos pérégrinations dans la rue des Jardins saint Paul, j'ai découvert ce nouvel 'extra-terrestre : 



qui m'a fait penser aux vaches de la Cow Parade de l'année dernière !

Rédigé par bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mais c'est une super belle vache...
Répondre
C
je découvre les "extra -terrestres"maintenant je vais penser à lever le nez plus souvent...MERCI!
Répondre
C
C'est déjà plus sympahique comme extra-terrestre !
Répondre