Calendrier Romain ;-))

Publié le 28 Mai 2007

Vous connaissez les calendriers sportifs qui fleurissent en fin d'année, comme celui-ci  ... 

Et bien pendant mes vacances romaines, j'en ai vu un beaucoup plus scandaleux ! 

Calendrier Romain ;-))

Et les mâles de chaque mois sont tous aussi torrides ;-)) 
 

 

Calendrier Romain ;-))


Je le confesse, j'ai volé ces photos à la librairie de l'aéroport, et je n'ai pas acheté ce calendrier ! 

Mais si ça vous intéresse ... voilà le site officiel du
Calendario Romano   ;-)

Rédigé par bill

Publié dans #E' bella Italia !, #Roma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais acheté le calendrier ferrari pour mari chéri, mais c vrai que celui là m'avait fait beaucoup rire!bisousCasa
Répondre
S
Ben alors... pourquoi ne l'as-tu pas acheté? ;-)
Répondre
H
je suis comme saminette , pfffff
Répondre
K
Y a pas de justice, aussi beau où il sont homo ( rien contre ça ne vous méprenez pas) ou il porte la soutane grrrrrrrr Bon on garde celui que l'on a hihihi
Répondre
C
comme quoi on peut mettre le bon dieu à toutes les sauces !Mais ils ont bien selectionné leurs petits curés ! le dernier que j'ai vu en soutane était usé, legerement vouté sur sa cane et avit un regard moins expressif !  heureusement !
Répondre