La rentrée littéraire 2019 ... avec un peu d'avance (2)

Publié le 7 Août 2019

Les deux derniers livres de la rentrée littéraire 2019 que je dois lire et critiquer pour la mi-août sont enfin arrivés ! 

Je ne publierai mes avis qu'après la sortie de ces livres ... mais je peux déjà vous montrer qui ils sont ...  

La rentrée littéraire 2019 ... avec un peu d'avance (2)

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous recommande "L'empreinte du Dragon" de Jean Tuan chez CLC Editions. Un "néo-polar" épicurien et érudit qui vous fera découvrir les dessous du scandale de la vente de l'aéroport de Toulouse à un intrigant chinois, la manière dont la Chine a copié l'Airbus A320 et vous plongera au cœur des luttes impitoyables pour le pouvoir entre dirigeants de Pékin. Un régal ! Disponible en librairie sur commande et via fnac.com, amazon.fr, decitre.fr et Babelio.com
Répondre
G
un début et fin de calendrier... mais les délais de lecture sont ben courts
Répondre
B
C'est le propre des lectures-cadeau !