Dans le journal !

Publié le 11 Mai 2019

En juin 2017, j'avais eu la surprise de me voir en première page de l'Indépendant, prise en photo alors que j'assistais, la veille, au Salon des Créateurs de Saint Cyprien ... 

Le mois dernier, alors que je participais à mon premier "café-tricot" à la Boîte aux Galettes, un café-crêperie du village voisin, un photographe est passé ... 

Et me revoilà dans La Dépêche du Midi pour une autre activité créative que celle que je pratiquais à l'époque ! 

Dans le journal !

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est la célébrité !
Répondre
G
Au moins il vaut mieux l'assumer !<br /> En plus on peut y retrouver d'autres copines, sur cette photo !<br /> <br /> merci pour cette nouvelle adresse de café tricot...<br /> il me faut patienter encore un an pour être plus libre de mes mouvements
Répondre