L'aiguille en Fête 2019

Publié le 18 Mars 2019

Nous avions planifié les dates de notre dernier séjour parisien en fonction de la programmation de l'Aiguille en fête ... 

Grâce aux Editions L'inédite, j'avais gagné une invitation et l'Enfant avait eu la joie d'en gagner une à l'Atelier.

Nous avons arpenté les allées, cherchant des idées pour de futurs projets, hésitant côté tissus ... 

 

L'aiguille en Fête 2019

Je suis restée sage côté Achats, ne craquant que pour ma liste : des aiguilles à chaussettes (2 mm avec un câble de 80 cm et un de 25) et un écheveau de laine ... 

L'aiguille en Fête 2019

mais aussi pour les tout petits lots de micro pelotes pour participer au  projet des Nymphéas en laine :) ​​​​​​​

L'aiguille en Fête 2019

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot, #Patchwork, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
;) voilà, j'ai tout compris sur l'organisation de ce méga-patch de tricot<br /> <br /> C'est chic de partager ces activités avec ta fille (atelier)
Répondre
B
on n'a pas fait d'activités avec ma fille ... L'Atelier (de la création) est une boutiques de laines, tissus, boutons etc qui avait un stand au salon, mais dont on fréquente régulièrement la boutique, rue des plantes dans le 14° arrondissement.<br /> Les différents ateliers de l'AEF sont pris d'assaut, il faut réserver à l'avance et nous n'avions pas trop de visibilité sur nos disponibilités ...
M
Jolie cette laine
Répondre