Soupe d'orge perlé aux légumes d'hiver

Publié le 7 Février 2019

Un dimanche d'hiver au temps tout gris, où nous avions des légumes en stock, du marché fait la veille, je me suis replongée dans les livres d'Isabelle pour trouver l'inspiration.

C'est dans One pot pour mes potes que je l'ai trouvée, en adaptant cependant à l'état de mon stock (pas de panais ni de navet boule d'or) ! 

J'ai pris : 
3 petits navets roses
1 petit radis rouge long
1 pomme de terre
1 carotte
1 poireau (enfin 2 petits)
1 oignon
150 g d'orge perlé
1 branche de thym
1 cube de bouillon de volaille

Emincer le poireau et l'oignon et couper les autres légumes en dés. Déposer les légumes, le cube de bouillon, l'orge et le thym dans une cocotte.
Verser 1,5 litre d'eau froide et porter à ébullition
Couvrir la cocotte et cuire environ 35 minutes jusqu'à ce que les légumes soient tendres

Soupe d'orge perlé aux légumes d'hiver

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article