Un week-end d'été (2017-8)

Publié le 18 Septembre 2017

Le premier matin de notre nouvelle vie, nous nous sommes levés avant sept heures, avant même que le réveil sonne ! 

Une trajet métro & RER B sans encombres de Neuilly à Orly, un moment au salon puis un vol au-dessus des nuages ... jusqu'au-dessus du Lauragais avant l'arrivée à Blagnac !

Pour rentrer en douceur, nous avons déjeuné au fast-good tout canard du centre commercial voisin nous régalant de burger et tacos au canard et de frites cuites ... à la graisse de canard !

Vider les valises, ranger, vaquer (encore et toujours) à des tâches administratives ont occupé une bonne partie de l'après-midi, jusqu'à ce que je m'effondre pour une longue sieste !

La soirée se passa devant "Un jour en France", un tricot pour les prématurés de l'hôpital Trousseau dans les mains !   

Un week-end d'été (2017-8)

Un dimanche tout gris,où l'automne semblait déjà bien s'installer ...  

Un passage au marché du village pour refaire le plein de fruits et légumes et croiser deux anciens collègues de l'Homme - retraités depuis quelques années :) 

Un moment en cuisine à inventer une nouvelle recette plus jolie que bonne et donc à améliorer ! 

Un tour dans Toulouse pour profiter de l'ouverture exceptionnelle de la synagogue en cette Journée du Patrimoine, puis déambuler dans les rues désertes du centre ville à la recherche d'œuvres d'Invader ...

Un moment en cuisine à préparer des bouchées pécans-cranberries avant de passer sur l'ordinateur pour prendre des nouvelles, rédiger des articles et des critiques de lectures, puis préparer les commandes nécessaires à l'équipement du studio parisien ...

 

Un week-end d'été (2017-8)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article