Un week-end de printemps (2017-7)

Publié le 15 Mai 2017

Un samedi sur la route, à rentrer de la ville natale de l'Homme sous une pluie battante qui ne cessa qu'à l'entrée en Occitanie ...

Un arrêt chez mon père pour admirer son jardin, grappiller des cerises tout juste mûres et déjeuner au restaurant avant de rendre visite à ma mère puis de rentrer chez nous. 

La soirée débuta par un long moment sur l'ordi à procéder aux sauvegardes de photos d'archives ...

Un week-end de printemps (2017-7)

Un dimanche matin rempli de tâches ménagères et administratives, puis de vaines tentatives de reprogrammation de mes prochains déplacements professionnels ...

Un passage au jardin, appareil photo en main, pour observer la progression des fruitiers (les figues de printemps mûriront-elles cette année ?) et admirer la floraison des roses qui ne nous ont jamais autant gâtés depuis 17 ans que nous habitons ici !

Un moment en cuisine à préparer un clafoutis avec les cerises offertes par mon père puis les 'orecchiette aux boulettes de saucisse et asperges' du déjeuner a précédé le visionnage des deux derniers épisodes de 'Dix pour cent'. 

L'après midi fut partagé entre la préparation de bouchées cranberries-pécan, la fin des tâches administratives, la préparation des bagages du retour parisien et un moment sur l'ordi à rédiger des articles, y insérer des photos et publier des critiques de lectures.

Un week-end de printemps (2017-7)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !, #Jardin

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Costa Blanca 22/09/2017 15:01

Thanks for the great post. You have a well written and informative blog especially for us.

B&B mare toscana all inclusive 26/07/2017 03:52

Love it!! Great ideas!!