Pour des tout-petits (2017-3)

Publié le 21 Avril 2017

Des finitions aujourd'hui ... 

J'ai complété de pressions la brassière que je vous ai montrée récemment et j'ai posé deux boutons qui la transforment :)

Quant aux chaussons, un petit nœud les a métamorphosés !  

 

Pour des tout-petits (2017-3)

Sur mes aiguilles, se trouve maintenant une nouvelle brassière, montée d'une seule pièce, à trous-trous qui m'imposent de nombreux pénélopages quand à force de papotages, j'oublie les jetés qui les composent ! 

Pour des tout-petits (2017-3)

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je veux bien, j'adapterai la couleur en fonction de la prochaine échographie :)<br /> Merci et bon w-e <br /> Bisous
Répondre
M
Elle a l'air originale cette braisière. Il me tarde de la voir finie …<br /> Ava va avoir un petit frère ou une petite soeur début octobre :)
Répondre
B
Et ... félicitations :) <br /> Je peux t'envoyer le modèle si tu veux :) ... <br /> Bisous