Le retour de Manon !

Publié le 5 Mai 2017

Lors d'une soirée parisienne d'avril, j'ai pris un bout de toile, une échevette de fils de soie, et j'ai brodé une étoile ... 

Sur ma lancée, le week-end suivant, j'ai repris Manon et j'ai (enfin) achevé de broder l'extérieur de cette trousse, commencée début 2014  !

Les roses sont venues éclore sur les rosiers qui ornent sa façade ...  

Le retour de Manon !

Un zoom pour les voir de plus près ... 

Le retour de Manon !

Les vacances prochaines devraient me permettre d'avancer sur l'intérieur de cette trousse : la grande poche est déjà commencée , l'étui à ciseaux et le coussinet devraient être vite faits ... 

A suivre, bientôt ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres joli!
Répondre
L
Très beau travail !
Répondre